Raphaël Fournier
Rock


    Comédien, danseur et chanteur, Raphaël Fournier a été formé à l’école de musiques actuelles Tous En Scène de Tours, au Centre des Arts de la Scène, au QG de Paris, au Conservatoire Régional de Cergy-Pontoise et a suivi des ateliers de danse, dont celui de NadiaVadori-Gauthier.

    En 2012, il crée sa propre compagnie avec trois autres comédiens : Si ceci se sait et monte Comédie de Samuel Beckett puis intègre la compagnie du Théâtre de l'Opprimé d'Augusto Boal.

    En 2013, il fonde avec un autre groupe de comédiens, la compagnie Les rêveurs fous et monte Hortense a dit: Je m'en fous de Feydeau.

    Il travaille actuellement avec sa compagnie à l'adaptation du conte d'Amos Oz, Soudain dans la forêt profonde.
Amdi Mansour
William


    Amdi Mansour a suivi une formation aux arts plastiques puis aux arts de la scène au CRR de Nancy/Metz en théâtre et danse et termine son parcours au conservatoire Erik Satie à Paris.

    Très vite, il aura l'opportunité de travailler comme comédien sous la direction de Michel Didym au CDN de Nancy, de Jean de Pange pour le Centre Pompidou et pour le Festival In d'Avignon avec France Culture... Il s'illustre dans de nombreuses productions à l'Opéra Théâtre de Metz.

    Soucieux d’allier les techniques de la danse, du théâtre et de la musique, il crée et joue avec un collectif d'amis, "loutky love" pour le festival Letni Letna à Prague. Il monte ensuite un projet lauréat du festival Dans quel état sommes-nous? produit par le Théâtre du Rond-Point. Sur la saison 2013-2014, Amdi se lance, avec un collectif d’amis dans la création d’une nouvelle forme autour du conte alliant les différents arts de la scène.

    Son travail est l'aboutissement d'une recherche permanente destinée à trouver la place du "Corps en mouvement" dans le théâtre.
Sébastien Martin
Fred-Gilles



    Suite à quelques expériences au théâtre et au cinéma, Sébastien Martin se forme au métier d’acteur chez Eva Saint-Paul au Théâtre de Ménilmontant.

    Après une formation aux claquettes avec Georges Taps King (au Centre du Marais) et à la danse contemporaine (aux Rencontres Internationales de Danse Contemporaine), il perfectionne sa pratique du chant et de la danse au Théâtre de Ménilmontant.